22/05/2018

Time Alpe d'huez altitude series - 01

posté à 17h31

Salut,

Voici mon joujou pour cette nouvelle saison de Triathlon.

Le nouveau Time Alpe d'huez altitude series - 01.

Un équipement au top avec le Rotor Qrings 2 in power direct mount en 53-39, mix Profile design repose bras Airstryke II (pour la position grimpeur ;-))et bar T2+, selle ISM PN3.0 (pour le confort et la position vers l'avant ;-)) et roues Zipp 202.

Cette configuration m'accompagnera pour mes 3 objectifs de la saison :
- Alpsman
- Alpe d'huez sur la distance L
- Et Embrunman si tout va bien...:-)

A+++

 


07/04/2018

Article Trimax magazine

posté à 20h18

Merci à Trimax pour cet article bien sympa retraçant mon parcours, mes envies 2018 et notre nouvelle activité gîte et stages triathlon à Aix les Bains :-)

 

www.trimax-mag.com/le-magazine173-est-en-ligne/


26/03/2018

La montagne ça vous gagne!!!

posté à 20h19

Hello!

Comme vous avez pu le voir dans mon dernier post, cette année je vais me concentrer sur des épreuves longues en montagne.

Si vous souhaitez vous joindre à moi dans le cadre de votre préparation c'est possible!! ;-)

En effet, nous organisons deux stages dans notre gîte près d'Aix les Bains :

1/ Stage week-end spécial vélo du 18 au 21 mai.

2/ Stage semaine spécial ALPSMAN (avec reconnaissance des parcours) du 5 au 12 mai.

Pour toutes les infos c'est ici => http://triangles-houseandcamp.com/stages-de-triathlon-et-autres-sports/

N'hésitez pas à nous contacter et cliquer sur => http://triangles-houseandcamp.com/

A très vite :-)

TOM

 

triangles-houseandcamp.com/


20/03/2018

New look 2018!!!

posté à 15h04

Hello!

Mon site est "enfin" relooké ;-)

Prêt pour 2018 =>

- Alpsman
- Alpe d'huez
- Embrunman

A+++

TOM

 


26/05/2016

Nouvelle X-Pier'ience

posté à 10h53

Bonjour à tous,

La saison 2016 est désormais bien lancée! Nouvelle expérience pour moi avec ce passage en PRO (sur le circuit IRONMAN / 70.3) toujours orchestré par mon coach Nicolas HEMET.

Il me tardait de mettre mon 1er dossard avec Aix en Provence sur le 70.3 après une très bonne préparation hivernale afin d'être au niveau et pouvoir enchaîner les courses.
Malheureusement, une crevaison dès le début du vélo de cette épreuve (transformée en enchaînement vélo + course à pied suite à l'annulation de la natation pour cause de météo chaotique) me prive de tout espoir de résultat correct.

Suite à cette déception, j'ai décidé au dernier moment de prendre le départ le week-end suivant du Triathlon M du Tricastin. Natation propre tout en prise de repères pour cette 1ère en lac de l'année, vélo no limit (330w NP) et càp en gestion me font remporter cette compétition très bien organisée aux parcours variés et plaisants.

Une semaine plus tard avait lieu, à Aix les Bains, l' INTERLAC Trail (Course organisée par HOKA ONE ONE). J'étais donc présent pour leur faire honneur, me joindre à ce bon moment et courir en mode training de luxe sur la course route "Chambélac 19km". Au terme d'un déroulement en trio HOKA avec Fred Belaubre et Mathieu Pasero nous décidons de terminer (1h06) main dans la main au km18 et ainsi rester dans l'esprit familial HOKA.

4ème dossard en 4 semaines, le week-end dernier, je me trouvais au départ de mon 1er vrai départ PRO sur l' IRONMAN 70.3 BARCELONA. L'excitation et l'envie étaient bien présentes. En restant très appliqué et concentré sur ce que j'avais à faire, je termine 18ème et 2ème Français en 4h22 pour conclure un super séjour passé en Espagne avec déjà de très bons souvenirs dans la tête!

Une petite pause en ce moment (qui me permet d'écrire cela ;-)) et c'est reparti d'ici demain pour le prochain : 05 juin = 70.3 Rapperswil (Suisse)

@ bientôt!

Tom


 




» Consulter les archives

RSS