Après deux résultats satisfaisants à l'aquathlon de Mont-Saint-Aignan (2ème derrière un Franky Batelier intouchable) et au triathlon de Bois-Guillaume (enfin une victoire malgré un Robin Moussel, depuis membre de l'équipe de France de duathlon junior, en grande forme ), je m'attaque à la préparation de mes objectifs 2010 : Vendôme, Dijon et le Chtri'man.
Les choses ont commencé très sérieusement durant cette semaine de "vacances" passée à Mende en compagnie de nageurs et triathlètes de Mont-Saint-Aignan. Les séances de qualité se sont enchainées facilement grâce à la cohésion et l'émulation du groupe. Les temps réalisés sont positifs dans les trois diciplines. Il faut dire que le Scott Plasma II reçu la veille du départ me satisfait pleinement : je découvre de nouvelles sensations et attend les futures compétitions avec envie!
Les quelques 35 heures réalisées devraient me permettre de réussir mon arrivée sur des épreuves au long cours.
Ma seule déception est de ne jamais réussir à lâcher la tenace pensionnaire de Saint Avertin Emeline Duhamel dans l'eau.
En revanche, la séance de PMA (8*(1-1), 7*(1-1), 6*(1-1) toujours au-dessus de 400W) et l'enchainement en course à pied (8*1000 en 3'25" à 155-160puls) réalisées aujoud'hui me mettent en confiance pour la suite.
Il ne me reste plus qu'à optimiser la récupération et le plaisir devrait être au rendez-vous dans les semaines à venir.
hymne du stage